Fin de l’été

L’été s’achève.


Retour au camp de base

On est revenu mi août dans notre camping préféré. Oui, il nous manquait! L’équipe nous manquait. L’ambiance nous manquait. Bref, on savait que c’est là qu’on voulait terminer notre été.

Mais, là derniers jours d’août), le camping s’est drôlement vidé (même la joyeuse équipe a pris congé!). Il reste encore quelques rares familles mais ça ne va pas durer. Sniff.

Les enfants restent un peu moins à l’eau… Tristan ne met plus les pieds dans l’eau (trop occupé à jouer aux PlusPlus ou aux Legos). Les filles y vont mais sont plus souvent au bord de la piscine que dans l’eau.


Reprise de l’école à la maison

On a repris l’école la semaine dernière… Tout doucement (histoire de profiter des dernières animations.. des derniers copains de vacances)…

Cette rentrée a un goût nouveau pour moi cette année. Peut-être la dernière année d’instruction en famille: nous sommes en attente des décrets concernant la nouvelle loi. Pourrons-nous continuer sans problème? Serons-nous considérés comme itinérants?


Projets pour Septembre

« Ecole à la maison »

Profiter des copains: un anniversaire, deux soirées pyjamas, des retrouvailles (avec les copines qu’on a quasiment pas vu de l’été), des sorties avec le groupe IEF local, un pique nique de « non-rentrée »

2-3 séjours de 3-4 jours ici ou là…

Et, fin septembre, remontée vers le Puy de Dôme.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s