Bilan 2020

1er janvier 2021

Ahlala L’année 2020, on s’en souviendra! Mais a-t-elle été si négative que cela?! Oui, soyons un peu positif… Et allons cherchons le plus beau de ces derniers mois…

Janvier

L’année a super bien commencé! Entouré de ceux qu’on aime 🙂 et ça c’était magique!!

Après deux petits passages en Allemagne, on se lance dans un périple sur le thème de l’Antiquité en Espagne.

Février

Mi février, retour de notre périple. Là encore, on va passer pas mal de temps avec les copains. Et les enfants vont passer pas mal de temps à vélo.

Mars – Avril – Mai

Premier confinement. L’occasion d’avancer niveau école 🙂 Mais aussi de se retrouver et de prendre le temps de vivre. C’était quand même très agréable de vivre au ralenti. Les enfants qui passent déjà beaucoup de temps à jouer.. ont passé encore plus de temps à jouer!

Mai-Juin

Au déconfinement, on est beaucoup sorti! Vélo, trotinette tous les jours. Et même une randonnée.

Juin- Juillet

La période la plus difficile de l’année avec des choix lourds à poser. Finalement, tous nos plans ont volé (ça a fait un grand bien!) J’ai fait le choix de la vie nomade. Un mois compliqué, vider l’appartement, le remettre en état (peinture). Comme ce n’était pas suffisant, j’ai gardé un bébé pendant cette période et ça c’était génial! Les enfants ont beaucoup aimé.

Mi-juillet- Septembre

C’était repos. On a passé un été hors du temps. J’en avais besoin (car le confinement et la période du déconfinement ont remis beaucoup de choses en question.. ) On a passé un été qu’on n’oubliera jamais. Merci à l’équipe du Camping des Etangs. Les vacances parfaites!

A la fin de l’été, on a visité le coin. On a cmmencé à reprendre le rythme des voyages.

Octobre:

On est parti 2 semaines en Normandie, un périple sur le thème du Débarquement. Le voyage comme on aime 🙂 Fin du mois, on apprendra le retour du Confinement. Alors on s’est confiné, au soleil, dans un lieu qu’on adore.

Novembre – Décembre

Confinement à l’air libre! Quel bonheur!

En réalité, le bilan de 2020 est très positif. Biensûr on n’a pas pu faire ce qu’on voulait quand on voulait. Mais on était ensemble (et ça c’est important!), on était en bonne santé. On était heureux! Et c’est ce qu’on doit retenir 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s