Plus difficile ce mode de vie?

« Quel courage! »

On me dit souvent que je suis courageuse, que ça ne doit pas être facile comme vie. Alors je vais casser le mythe…

Rouler en voiture pour des enfants ça peut être long, ennuyeux. Rouler en camping-car c’est pareil. Sauf qu’on a un gros avantage: on a tout à porter de main. Il a froid, hop la couette! Envie de pipi? Vite aux toilettes! Un petit creux? on ouvre le placard!  Il s’ennuie? On sort quoi? LIvres? Jeux? Doudous? Ca aide pour la route. Pendant la route, les enfants sont assis autour de la table (dans leur siège auto, ceinture attachée).

Et puis rouler c’est un moment que j’adore… Les enfants jouent, s’occupent et moi, je suis toute seule  , et c’est mon moment à moi, où je peux penser à tout et à rien.

Dans une maison, il y a une certaine quantité de ménage. Dans un camping-car, c’est beaucoup plus rapide! (même si on le fait plus souvent car  c’est vite le bazar:) Depuis qu’on vit dans un petit espace, je n’arrive plus à comprendre pourquoi les gens aiment les grandes maisons…

Avant, je faisais une machine minimum par jour, (je ne parle pas du repassage, que j’ai abandonné y’a quelques années). Aujourd’hui, la gestion du linge se résume à 2-3heures , une fois par semaine (pliage et rangement compris). Et en plus, pendant ce moment là, les enfants jouent (j’ai longtemps fait ces taches pendant les siestes.. au lieu de me reposer). Franchement, plus jamais de machine à laver pour moi… Hors de question de redevenir esclaves de la lessive!

Quand on doit rester..

cof
Comme des animaux en cage…

Depuis mi juin, on est en Lorraine.  Car on devait se faire domicilier, qu’il y a une semaine de garage, puis une 2 Semaines de maladie, puis attente d’un rdv garage… Et j’ai l’impression d’étouffer !!! On veut bouger. On a l’impression de connaître le coin car on a vécu dans le coin..

Non, franchement.. Je ne suis pas Courageuse.. J’aime cette vie ! Et en plus, je la partage avec mes loulous 🙂

IMG_20180713_163658.jpg

Il est là le bonheur 🙂

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s