Difficile de se lancer dans le projet « Tour de l’Europe » actuellement

Les semaines et mois à venir sont trop incertains. Passeport sanitaire? Tests pour qui? pour quoi? Vaccin ou pas? Frontière ouverte ou pas? Septaine? Quinzaine? Quelles restrictions dans quel pays?

Sans oublier la réparation du camping-car qui se fait désirer.

Alors, pour le moment, on mise sur un été 2021 en France!


Autour de notre « camp de base »


10 jours à Argelès-sur-Mer. L’occasion de visiter le coin:


La Dune du Pilat


Quelques jours à Rocamadour


Week-end à Saint-Cirq-Lapopie


Covid et Isolement

Photo de cottonbro sur Pexels.com

Quelques jours à Vulcania


Retour au « camp de base »


Mes derniers articles

  • Dépenses
    Après les rentrées d’argent, je vous parle des dépenses, sur une année. Celles que je connais, celles qui sont à peu près fixes. Je joue la carte de la transparence. Ces dépenses sont personnelles, en fonction de nos besoins à nous (biensûr qu’elles…
  • Rentrées d’argent
    De quoi vivra-t-on pendant les 24 mois de Tour d’Europe ?! On va jouer la carte de la transparence (oui, je sais… En France, l’argent est un sujet tabou…). Chaque voyageur fait en fonction de sa vie, de ce qu’il veut/peut. Caf Alors, on…
  • Dans les alentours de Carcassonne, 🇨🇵
    2ème jour d’escapade La veille, après une journée à Toulouse, nous avons dormi sur le parking du gouffre. Avec une magnifique vue. Etape 3: le Gouffre de Cabrespine. Un gouffre… Un trou où on pourrait mettre la Tour Eiffel! C’est impressionnant! Encore plus…
  • Toulouse
    On « squatte » toujours notre camp de base préféré. Mais le week-end dernier, 300 étudiants sont venus pour un week-end d’intégration. Alors, vous imaginez bien qu’on a préféré s’éclipser quelques jours. C’est parti pour 3 jours plutôt intenses 🙂 Etape 1: Aeroscopia, à Toulouse…
  • Petit tour dans les Pyrénées Ariégeoises
    Se réveiller et avoir une folle envie de bouger! Après quelques hésitations (dues aux calendriers et horaires d’ouverture), je me décide pour descendre vers Tarascon-sur-Ariège. Au printemps, je m’étais déjà un peu renseignée pour les choses à faire, à voir. Et LE truc…